Contact

Hans Stöckli

Rue Alexander-Moser 32b
2503 Bienne

Tél 079 770 83 58

hans.stoeckli@parl.ch

Dons:

Versez vos dons sur le compte «Ständeratswahlen, Hans wieder ins Stöckli, CP 61-524546-5».

Chaque soutien est le bienvenu, qu´il s´agisse de l´adhésion au comité de soutien ou d´un soutien financier. La condition pour l´acceptation de dons est que seule la candidature « Hans Stöckli à nouveau au Conseil des Etats » soit ainsi soutenue, à l´exclusion de toute autre attente ou de tout autre engagement. Les dons de plus de CHF 5´000.- doivent être approuvés par la direction du Parti socialiste du canton de Berne. Pour les dons de plus de CHF 250.-, une confirmation de don en vue de la déduction fiscale sera automatiquement envoyée par le parti ; pour les autres dons, une telle confirmation sera envoyée sur demande.
(une déduction fiscale est possible pour les montants jusqu´à CHF 5´200.- par personne pour les impôts cantonaux et communaux et jusqu´à CHF 10´100.- pour l´impôt fédéral direct)

Statements

« Les membres du Conseil des États ne sont pas seulement des représentants de partis, il y faut surtout des personnalités politiques. Avec son activité parlementaire, ses nombreuses interpellations, postulats et motions minutieusement préparées, Hans Stöckli est une telle figure politique ! Ses intérêts sont nombreux et solidement expliqués : ils concernent les questions de la santé, de la protection sur Internet, de l’énergie, du tourisme, des médias, de sa région Seeland-Jura, ou les questions des traditions et de l’histoire de notre pays. Et un observateur attentif verra qu’il ne manque pratiquement jamais une séance ! Stöckli à nouveau au Conseil des États !»

Jeanneret Roland
Journaliste et formateur médias